En route vers la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route vers la Lumière


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attirer l'abondance

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 818
Date d'inscription : 07/10/2008

Attirer l'abondance Empty
MessageSujet: Attirer l'abondance   Attirer l'abondance Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:48

L'énergie circule là où va l'attention.
Etre concentrée uniquement sur ce que je veux (avec les pensées et dans la communication avec les autres).
Je m'engage à modifier mon énergie en pensant et en parlant positivement.
Etre concentrée sur le bien (dans ma vie) chez moi et les autres.
On attire tjs qqchose. Etre constamment en correspondance vibratoire avec ce que je veux.

Etre reconnaissant pour ce que je possède déjà. Fréquence vibratoire de la reconnaissance et de la gratitude attirent plus.

Visualiser de la prospérité par de l'afflux d'argent. Ex: imaginer qu'on reçoit des chèques visualiser le montant.
Croire que ça arrive déjà.
Etre clair dans ces désirs.
Prendre toutes les mesures logiques normales ainsi que les actions inspirées auxquelles je pense.
Etre disposé à suivre les impulsions inspirées afin de maintenir la correspondance vibratoire pour tout ce que je veux attirer.
Avoir confiance et penser que les résultats sont déjà créés.
Il suffit de descendre le courant.
Avoir conscience des synchronicités.
L'univers répond favorablement à la vibration de ce qui me passionne, de ce que je crois possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere.forumactif.org
 
Attirer l'abondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route vers la Lumière :: EVEIL SPIRITUEL :: Loi de l'attraction :: Identifier mes rêves-
Sauter vers: